4 meilleurs cours en équipe ouverte [2022]
Après avoir mené des recherches approfondies, notre équipe d’experts mondiaux a établi cette liste de Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification OpenShift disponibles en ligne pour 2022. Cette liste comprend des cours payants et gratuits qui vous permettent d’apprendre OpenShift et de déployer des applications sur des clusters OpenShift. Elle est également idéale pour les débutants, les intermédiaires, ainsi que les experts.
Contenu
4 meilleurs cours en ligne en équipe ouverte [2022]
1. Chapeau rouge OpenShift (Apprendre OpenShift)
Apprenez Openshift à l’aide des cours gratuits disponibles sur cette plateforme. Vous pouvez parcourir les cours et commencer à apprendre en fonction de vos connaissances actuelles. Vous pourrez vous exercer avec CLI tout en étudiant les théories du cours. Vous obtenez une instance pré-configurée d’Openshift, qui peut être utilisée sur votre navigateur lorsque vous démarrez le cours. Vous pouvez continuer à expérimenter avec cette instance pour résoudre des problèmes existants. Apprenez à utiliser Kubernetes et à déployer des applications de conteneurs après les avoir testées. Consultez la compilation de Les meilleurs cours de préparation aux DAT.
USPs clés –
– Cours gratuit pour apprendre Red Hat OpenShift
– Apprendre à créer des applications sur OpenShift et leurs opérations
– Connaître les conteneurs et composants OpenShift et les opérations de transfert de fichiers
– Comprendre comment se connecter à la base de données et utiliser Kubefed
Durée : A son propre rythme
Evaluation : 4,4 sur 5
——-
Révision : Ce cours gratuit vous guidera dans votre apprentissage d’OpenShift en vous fournissant une instance préconfigurée sur laquelle vous pourrez expérimenter et apprendre.
2. OpenShift pour les débutants absolus – Pratique (Udemy)
Pour les débutants qui veulent commencer avec Red Hat OpenShift, ce cours d’Udemy est un choix idéal. Apprenez et codez comment déployer le cluster OpenShift et y exécuter des applications. Plus de dix mille étudiants ont appris avec succès grâce à ce cours. Avec une pléthore de conférences, d’illustrations et de quiz pour vous aider à vous exercer, ce cours permet aux débutants de progresser facilement dans leur connaissance d’OpenShift. L’instructeur du cours est l’auteur des 3 % de cours les mieux notés sur Udemy et l’apprentissage sous sa direction sera très instructif.
USPs clés –
– Des conférences simples avec des démonstrations et des quizz pour expliquer les concepts de base d’OpenShift
– Exercices de codage pour s’entraîner aux concepts
– Déploiement d’OpenShift et compréhension de ses configurations
– Devenir un administrateur de système ou de cloud certifié
Durée : A son propre rythme
Evaluation : 4,4 sur 5
——-
Révision : Tous les sujets sont très bien couverts. Un bon mélange de complexité de base à moyenne est introduit dans chaque sujet. Les explications sont bonnes. Les démonstrations pratiques sont très pertinentes. – Muralidhar Hegde
3. Principes fondamentaux des conteneurs, des kubernetes et du Red Hat OpenShift (edx)
Ce cours fournit une introduction à l’orchestration des conteneurs et à la manière de déployer des applications conteneurisées sur Red Hat OpenShift. Toute personne qui connaît les bases de l’émission de commandes de système d’exploitation peut suivre ce cours pour devenir un développeur ou un architecte système certifié Red Hat. Le cours vous guidera à travers la technologie des conteneurs et comment déployer de telles applications sur le cluster Kubernetes en utilisant OpenShift. Le cours est gratuit, mais vous pouvez obtenir un certificat avec des frais minimes et postuler pour des emplois dans le domaine du développement. Découvrez notre point de vue sur Les meilleurs cours de gestion avancée.
USPs clés –
– Apprendre les bases de la technologie des conteneurs et de ses applications
– Créer et gérer des images de conteneurs
– Développer une application à partir du code source en utilisant OpenShift
– Devenir administrateur ou architecte certifié DevOps Red Hat
Durée : 7 semaines
Evaluation : 4,4 sur 5
——-
Révision : Il s’agit d’un cours gratuit de edx destiné aux développeurs et aux administrateurs système qui souhaitent progresser dans leur carrière en apprenant les technologies de conteneur à venir. Inscrivez-vous à ce cours et apprenez comment construire et déployer des applications en utilisant OpenShift.
4. Red Hat OpenShift Administration I (Chapeau rouge)
Ce cours est organisé par Red Hat pour aider les développeurs, les administrateurs système, les administrateurs de cloud et les architectes système qui veulent s’essayer à la technologie de conteneur OpenShift de Red Hat. Cette technologie est de plus en plus populaire en raison de sa facilité de codage et de sa disponibilité sur le marché. Devenez un administrateur système certifié Red Hat en vous inscrivant à ce cours pour installer et configurer des clusters OpenShift. Les personnes peuvent améliorer leurs compétences et obtenir un certificat supplémentaire afin d’élargir leurs possibilités de carrière dans le secteur des technologies de l’information.
USPs clés –
– Découvrez les caractéristiques et l’architecture de la plateforme de conteneurs OpenShift
– Savoir comment installer et configurer le cluster OpenShift
– Utiliser le CLI pour exécuter des commandes et remplir diverses fonctions
– Comprendre les ressources OpenShift et savoir comment gérer et contrôler l’accès à ces ressources
Durée : Dépend du pays sélectionné
Evaluation : 4,4 sur 5
——-
Révision : Ce cours aidera les développeurs et les administrateurs système à mieux comprendre les concepts de Red Hat OpenShift et pourra par la suite travailler au déploiement des clusters OpenShift et des applications qui s’y exécutent.
Il s’agissait donc des Les meilleurs cours, classes, tutoriels, formations et programmes de certification OpenShift disponibles en ligne pour 2022. J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Je vous souhaite un bon apprentissage !